mercredi 27 avril 2011

Petits faits sans liens

Depuis que les garçons ont commencé à faire du "volo", Perrin porte son casque de vélo partout. Dans la voiture, sur la rue, dans le salon... En fait, c'est la crise si on essaie de lui enlever... C'est mieux ça que l'inverse parce qu'on n'est jamais trop prudent.


Frédéric est allé au parc près de chez mamie avec Miro. Comme tous les enfants du coin parlent anglais et pensant que ça influençait Miro, Frédéric a cru comprendre que Miro lui disait "it's..." en traçant des formes dans le sable. Mais en fait...Miro prononce toujours "t" pour le son "k", alors il dessinait un X et disait "its".


Aussi, Miro tousse et je lui dis que pour cette raison, même s'il a fait une belle sieste, il ira se coucher à 20 h. 


Il me répond : Maman, ma toux est presque rentrée dans mon coeur, alors je vais bien. Je n'ai pas besoin de me coucher tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire