mercredi 6 avril 2011

Ah, les filles

Depuis quelques semaines, Miro nous disait que lui et Jeanne P. (charmante jeune demoiselle de la garderie) allaient se marier un jour. 
J'étais RAVIE car j'aime beaucoup Jeanne et je trouvais tout ce discours très mignon.


Puis, hier je demande à Miro si lui aussi aura des bébés et il me répond :
Miro : Non, c'est Jeanne qui les aura.
Moi : Ah oui! C'est vrai! Toi, tu es le papa. Et vous en aurez combien?
Miro : 4. 4 filles.


Je me suis donc empressée d'apprendre la bonne nouvelle à la maman de Jeanne, ce matin. 


Mais voilà un revirement de situation dramatique!


Ce soir au coucher, on lit un livre sur les bébés et Miro me dit qu'il a hâte d'être papa un jour.


Moi : Ah oui, toi tu seras le papa et Jeanne, la maman.
Miro : Non, Jeanne a dit qu'elle ne veut plus me marier. Hier elle voulait, et aujourd'hui, c'est fini.


Commentaire de Frédéric : C'est ça les filles. Ça change vite d'avis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire