dimanche 15 mai 2016

Une conversation absurde avec Laurier

Hier soir, on parlait du cancer et de ses ravages (sujet d'importance)... et pour donner un exemple, on a cité le cancer de la langue d'un de mes oncles.

Aussi, le fils d'un ami de Mamie est acteur et on le voit souvent dans une pub à la télé.

Ces 2 sujets n'ont rien en commun. À part mon unique petit Laurier.

Laurier regarde la télé et s'écrie :

L : Maman! C'est ton ami qui est dans la télé!
Moi : C'est pas mon ami, c'est le fils de l'amie de Mamie.
L : C'est celui avec la langue?
Moi : Non, celui avec la langue, c'est son frère.
L : Qui ça, Miro ou Perrin?
Moi : Le frère de Mamie.
L : Alors, c'est lequel frère? Miro ou Perrin?
Moi : Ni Miro, ni Perrin. C'est le frère de Mamie qui a eu un cancer.
L : ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire