mercredi 18 mai 2016

D'autres Laurliens

J'ai enseigné la comptine "Itsy bitsy spider" à Rémi et Laurier l'a aussi apprise, et l'aime beaucoup. Tout le monde aime faire les gestes.

The itsy-bitsy spider went up the water spout.
Down came the rain and WASHED the spider out.
Out came the sun and dried up all the rain.
And the itsy-bitsy spider went up the spout again.

Ce matin, je disais à Frédéric que ma mère avait parlé à Betty.

Laurier, qui regardait la télé, nous dit :

"Mamie va alloir voir Betsy! Moi aussi je veux voir l'araignée!"

**********

Laurier était devant la télé (qui est assez forte). Il est aussi en train de lire un livre. Bref, il est absorbé. 
Frédéric donne un biscuit à Miro - DANS LA CUISINE. En ouvrant le paquet, Laurier accoure.

- C'est quoi t'as donné à Miro? Un biscuit? Peux en avoir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire