lundi 22 octobre 2018

AniMAUX de tête.

Cette semaine, on a eu droit à de beaux Laurierousmes.

1/ Laurier a fait un contrôle en classe et le sujet était "Les cadrans solaires".
À la question : "Pourquoi n'y a-t-il pas de cadrans scolaires en classe?", 

Laurier a répondu : 

"Parce qu'on a déjà plein d'horloges." 

Typique Laurier :)

2/ Cet été, j'avais enlevé les chaussettes longues du tiroir de Miro pour l'empêcher de les porter avec ses shorts. Je sais, je suis freak. Mais c'est vraiment laid. L'automne étant arrivé, Miro m'a indiqué vouloir les reporter... Je les ai cherchées (un peu, pas beaucoup) et je lui ai dit que je ne savais plus où elles étaient. Laurier m'a entendu en parler et m'a donc dit : 

"Mais maman, donc t'es un écureuil."

(Oui, je suis un écureuil imbécile qui cache les choses et ne sait plus où.)

3/ À la fête de 3 ans de Damien, ma cousine a fait venir des animaux, dont un chinchilla, un serpent, etc. En prenant le chinchilla, la première question de Laurier a été : 

"On peut en faire un manteau?" 

J'ai eu chaud et assez honte. J'ai donc expliqué à Laurier que non, parce que pour ça il faut les tuer. Et il m'a répondu.... 

"Donc on tue les moutons? Je pensais qu'on les tondait." 

Et j'ai eu moins honte... parce que son cerveau fonctionne vraiment bien. C'est le mien qui fait des liens erronés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire