mercredi 26 janvier 2011

Course et porte

Deux anecdotes.

1) On rentre de la garderie et en chemin, on s'arrête à la quincaillerie.
Miro : Maman, pourquoi on s'arrête ici?
Moi : On va au magasin parce que Papa doit faire une course.
Miro : Je veux aller avec lui parce que moi je cours très vite!

2) On a couché Miro et Perrin, mais ils se disputent souvent à cause de la porte. Perrin se lève pour la fermer (il veut toujours fermer toutes les portes) et Miro se re-lève pour l'ouvrir, parce qu'il a peur.
Miro (qui ouvre la porte et nous appelle) : Papa! Est-ce que tu peux venir en haut pour ouvrir la porte?
Papa : Oui, Miro. Attends que Perrin s'endorme et tu pourras l'ouvrir.
Moi : Mais, c'est pas un peu drôle qu'il ouvre la porte pour te demander de venir l'ouvrir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire