lundi 13 décembre 2010

Crise à la sécurité

La semaine dernière, Miro et moi avons pris l'avion.
À l'aller, c'était super : il était fasciné et avait dormi dans la voiture en se rendant à l'aéroport.

Au retour, j'ai dû le réveiller à 5h30 (mauvaise humeur, donc) et il n'avait pas trop envie de se faire donner des ordres.

Donc, quand on a dû se déchausser, se déshabiller, et ensuite passer dans une sorte de porte en métal, y'a eu un problème. Comme Miro refusait d'avancer, les agents de sécurité m'ont dit de passer et qu'il suivrait.

Ha!

Ils se sont donc adressés (en anglais) à mon petit têtu de quasiment 4 ans qui ne dit que "sank yoou" quand il veut un biscuit, et il s'est mis à courir en rond, à quatre pattes, par terre. Et ils ont essayé de le pourchasser, sans succès. Après quelques minutes, ils ont perdu patience et j'ai dû le prendre comme un saucisson et l'empêcher de bouger en passant dans le scanner...

Good times, good times.

Mais j'avoue que j'aurais bien aimé filmer la scène pour la montrer à son papa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire